Cuisson aile de raie

Temps de cuisson aile de raie

cuisson aile de raie, temps de cuisson aile de raie, aile de raieComment préparer les ailes de raie. 

Les ailes de raie peuvent se cuire de différente mode de cuisson en pochent ou se cuit à la poêle et aussi en papillote ou au court-bouillon. Pour vérifier la fraîcheur des ailes de raie une substance visqueuse entoure les ailes, pour enlever cette substance bien laver sous l’eau claire le poisson.

Cuisson des ailes de raie

Pour la cuisson des ailes de raie à la poêle, mettre à chauffer une poêle poivrer les ailes, puis cuire simplement les ailes de raie à la poêle sans la peau, avec du beurre ou le l’huile.

Temps de cuisson aile de raie : 3 minutes de chaque côté.

Prévoir une aile de raie par personne. Les enfants apprécierons ce poisson, car il y a pas d’arête uniquement un cartilage.


Cuisson aile de raie au court-bouillon

Pour la cuisson des ailes de raie au court-bouillon, faire un court bouillon . Après avoir bien laver le poisson mettre les ailes de raie dan le court-bouillon froid si possible. Portez le court-bouillon à ébullition enlever l’écume qui se crée dessus et laissez cuire 3 minutes puis couvrir la casserole d’un couvercle et coupez le feu et laissez comme cela 10 minutes. Puis égouttez les ailes.

Cuire au court-bouillon : Faire cuire 3 minutes puis laissez dans le court-bouillon 10 minutes à feu éteins.


Accompagnement avec les ailes de raie

cuisson-raie, cuisson aile de raie, temps de cuisson aile de raieVous trouverez de nombreuses sauce pour accompagner ce poisson de font, la sauce au beurre, à l’échalote et bien sur les câpres. Un petit lit de légumes à la vapeur feras très bien la faire.

Le poisson est un aliment à haute teneur en protéines, faible en gras qui fournit une gamme d’avantages pour la santé. Le poisson à chair blanche, en particulier, est plus faible en graisse que toute autre source de protéines animales, et les poissons gras sont riches en acides gras oméga-3, ou les «bonnes» graisses. Depuis le corps humain ne peut pas faire des quantités importantes de ces nutriments essentiels, les poissons sont une partie importante de l’alimentation. En outre, les poissons sont faibles dans les «mauvaises» graisses couramment trouvés dans la viande rouge, appelée acides gras oméga-6.

Un nombre croissant de preuves indique que les acides gras oméga-3 fournissent un certain nombre d’avantages pour la santé. Ils:

Aider à maintenir la santé cardiovasculaire en jouant un rôle dans la régulation de la coagulation du sang et la constriction du vaisseau;
Sont importants pour le développement neurologique prénatal et postnatal;
Peut réduire l’inflammation des tissus et atténuer les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde;
Peut jouer un rôle bénéfique dans l’arythmie cardiaque (rythme cardiaque irrégulier), réduire la dépression et arrêter le déclin mental chez les personnes âgées.
Les oméga-3 trouvés dans les poissons (EPA et DHA) semblent fournir les plus grands avantages pour la santé. Les poissons riches en oméga-3, peu polluants pour l’environnement et respectueux de l’environnement incluent:

Saumon sauvage d’Alaska (frais, congelé et en conserve),
Charbon arctique,
Le maquereau,
Sardines,
Morue charbonnière,
anchois
Truites arc-en-ciel et De germon des États-Unis et du Canada.