Cuisson aile de raie

Temps de cuisson aile de raie

cuisson aile de raie, temps de cuisson aile de raie, aile de raie Les ailes de raie peuvent se cuire de différente mode de cuisson en pochent ou se cuit à la poêle et aussi en papillote ou au court-bouillon. Pour vérifier la fraîcheur des ailes de raie une substance visqueuse entoure les ailes, pour enlever cette substance bien laver sous l’eau claire le poisson.

Cuisson des ailes de raie

Pour la cuisson des ailes de raie à la poêle, mettre à chauffer une poêle poivrer les ailes, puis cuire simplement les ailes de raie à la poêle sans la peau, avec du beurre ou le l’huile.

Temps de cuisson aile de raie : 3 minutes de chaque côté.

Prévoir une aile de raie par personne. Les enfants apprécierons ce poisson, car il y a pas d’arête uniquement un cartilage.


Cuisson aile de raie au court-bouillon

Pour la cuisson des ailes de raie au court-bouillon, faire un court bouillon . Après avoir bien laver le poisson mettre les ailes de raie dan le court-bouillon froid si possible. Portez le court-bouillon à ébullition enlever l’écume qui se crée dessus et laissez cuire 3 minutes puis couvrir la casserole d’un couvercle et coupez le feu et laissez comme cela 10 minutes. Puis égouttez les ailes.

Cuire au court-bouillon : 3 minutes et laissez dans le court-bouillon 10 minutes à feu éteins


Accompagnement avec les ailes de raie

cuisson-raie, cuisson aile de raie, temps de cuisson aile de raieVous trouverez de nombreuses sauce pour accompagner ce poisson de font, la sauce au beurre, à l’échalote et bien sur les câpres. Un petit lit de légumes à la vapeur feras très bien la faire.