cuisson butternut

Temps de cuisson butternut

 

Le temps de cuisson Butternut en cocotte minute à la vapeur ou four ou bien la cuisson au micro-ondes, ne pas trop cuire les Butternuts car elle perde rapidement leur goût.

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Pour toutes les cuissons faire cela : Nettoyez bien sous l’eau la Butternut puis coupez là en deux dans le sens de la longueur, retirez les graines puis recoupez encore en deux.


Cuisson butternut au four

Pour la cuisson au four de la butternut, préchauffez le four à 180ºc . Posez les morceaux de butternut nettoyer et couper en quatre sur la plaque du four un peu d’huile sel et poivre, enfournez.

Temps de cuisson butternut au four : 40 minutes ou plus (suivent la grosseur des morceaux)

Pour vérifier si elle est bien cuite, il suffit d’insérer une lame de couteau dans la chair.


Cuisson butternut au micro-ondes

Pour la cuisson des butternuts au micro-ondes, et après avoir nettoyer et couper en quatre. Déposez les morceaux dans un plat à micro-ondes puis saler poivrez et enfin recouvrir d’un film plastique enfourner à la puissance maximum.

Temps de cuisson butternut au micro-ondes: minimum 10 minutes (suivent la grosseur des morceaux).

Pour vérifier si elle est bien cuite, il suffit d’insérer une lame de couteau dans la chair.


Cuisson butternut à l’eau

Pour cuire butternut à l’eau et après avoir nettoyer et couper en quatre. Plongez les morceaux de butternut dans l’eau bouillante saler.

Temps de cuisson à l’eau butternut10 minutes minimum (suivent la grosseur des morceaux).

Pour vérifier si elle est bien cuite, il suffit d’insérer une lame de couteau dans la chair.

Accompagnement: boudin noir, boudin blanc, poulet, rôti de veau, rôti de porc, rôti d’agneau

La cuisson butternut

Le temps de cuisson des légumes est très important aussi bien pour la cuisson à l’eau que pour la cuisson à la vapeur ou en cocotte-minute. Afin de garder les vitamines et minéraux ainsi que la saveur de vos légumes, évitez de trop les cuire car cela pourrait détruire leurs propriétés. Le temps de cuisson varie selon qu’il s’agisse d’un légume bien frais du jardin, d’un légume de supermarché ou d’un légume bio. Nous vous indiquons les temps approximatifs de cuisson.

Il y a peu de doute qu’une des meilleures façons d’améliorer votre état de santé est de veiller à ce que vous mangez beaucoup de légumes frais de préférence, et en qualité ,cru ou cuit. Beaucoup de c’est légumes vous les manger transformés cuit, une majorité d’entre eux, peuvent être consommé cru. Une façon simple d’augmenter votre consommation de légumes est les boire en jus.
Extraction du jus des légumes biologiques est fortement recommandée pour l’amélioration de la santé ainsi que les légumes cuits à la vapeur ou bien en cocotte. L’extraction est l’un des facteurs clés pour vous donner une vie radieuse, énergique et santé vraiment optimale. L’intervention nutritionnelle unique qui a une influence plus profonde sur la santé que manger cuit cru et ou jus de légumes frais et biologiques ou bien en complément alimentaire cheveux l’importent est de manger beaucoup de légumes différent chaque jour.

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