Cuisson haricots rouges

Temps de cuisson haricots rouges

La cuisson des haricots rouges secs (dure), cuisson à l’eau avec trempage. L’haricots rouge fait partie des légumineuses.

Préparation de la cuisson des haricots rouges secs. Bien lavez les haricots rouges à plusieurs reprise puis les faire tremper dans de l’eau douce et froide pendant 8 h puis débarrassez-vous de l’eau de trempage.

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Cuisson à l’eau

Dans une grande casserole, déposez vos haricots rouges, saler (ajoutez une pincée de bicarbonate), remplissez d’eau froide elle doit dépasser les haricots de 5cm, faites bouillir, puis couvrez. Temps de cuisson haricot rouge (sec) : 1 heure (à partir de moment ou l’eau bout).


Santé : Les haricots rouges secs sont riches en protéines (environ 20 %), et pauvres en lipides (graisse).

Vous pouvez faire les recettes comme le Chili con carn, Pois rouges et chatrou, Salade de haricots rouges et bien d’autres recettes. Les haricots rouges sont riches en fibres, magnésium, fer et vitamines !

Les haricots rouges sont nommés pour leur forme, ce qui est très similaire à la forme d’un rein humain. Ils ont une saveur terreuse et la texture solide, et qui sont communes dans les plats soupes, ragoûts, chili et du riz. La méthode ci dessus pour la cuisson des haricots rouges vous permettent de préparer le nombre de portions dont vous avez besoin, et peut être modifié en fonction des goûts individuels.

Il y a peu de doute qu’une des meilleures façons d’améliorer votre état de santé est de veiller à ce que vous mangez beaucoup de légumes frais de préférence, et en qualité ,cru ou cuit. Beaucoup de c’est légumes vous les manger transformés cuit, une majorité d’entre eux, peuvent être consommé cru. Une façon simple d’augmenter votre consommation de légumes est les boire en jus.
Extraction du jus des légumes biologiques est fortement recommandée pour l’amélioration de la santé ainsi que les légumes cuits à la vapeur ou bien en cocotte. L’extraction est l’un des facteurs clés pour vous donner une vie radieuse, énergique et santé vraiment optimale. L’intervention nutritionnelle unique qui a une influence plus profonde sur la santé que manger cuit cru et ou jus de légumes frais et biologiques ou bien en les compléments alimentaires l’importent est de manger beaucoup de légumes différent chaque jour.

 

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