Cuisson lentilles corail

Temps de cuisson lentilles corail

Retrouvez ci-dessous le temps de cuisson des lentilles corail. La cuisson à l’eau.

cuisson lentilles corail, cuisson lentille corail, temps de cuisson lentille corail, lentille corail, temps de cuisson, cuisson

Préparation : Rincez soigneusement les lentilles corail sèches à l’eau pendant quelques minutes.

Avoir : cuisson lentilles verte


Astuce de préparation pour la cuisson des lentilles corail: Faites cuire les lentilles dans un bouillon avec des carottes et une feuille de laurier, ainsi que du lard. Démarrez la cuisson à froid et maintenez une température de cuisson peu élevée, ne salez pas l’eau de cuisson. Une fois cuites, assaisonnez de suite vos lentilles.
Ajoutez du romarin, de la sauge ou du fenouil dans l’eau de cuisson de vos lentilles corail pour les rendre plus digestes et éviter les flatulences.

Dosage: Pour 2 personnes, 1 verre ou 160g de lentilles.


Cuisson à l’eau

Temps de cuisson des lentilles corail à l’eau. Faites cuire les lentilles corail dans trois fois leur volume d’eau.

Temps de cuisson des lentilles corail : 25 minutes environ à partir de l’ébullition.
Faites cuire les lentilles vertes dans trois fois leur volume d’eau.

Cuisson cocotte minute

À la cocotte minute, déposez les lentilles corail dans une fois et demie leur volume d’eau, fermez la cocotte.

Temps de cuisson lentille corail : 12 minutes à partir du sifflement de la cocotte.


Cuisson des lentilles corail

Le temps de cuisson des légumes est très important aussi bien pour la cuisson à l’eau que pour la cuisson à la vapeur ou en cocotte-minute. Afin de garder les vitamines et minéraux ainsi que la saveur de vos légumes, évitez de trop les cuire car cela pourrait détruire leurs propriétés. Le temps de cuisson varie selon qu’il s’agisse d’un légume bien frais du jardin, d’un légume de supermarché ou d’un légume bio. Nous vous indiquons les temps approximatifs de cuisson.

Il y a peu de doute qu’une des meilleures façons d’améliorer votre état de santé est de veiller à ce que vous mangez beaucoup de légumes frais de préférence, et en qualité ,cru ou cuit. Beaucoup de c’est légumes vous les manger transformés cuit, une majorité d’entre eux, peuvent être consommé cru. Une façon simple d’augmenter votre consommation de légumes est les boire en jus.
Extraction du jus des légumes biologiques est fortement recommandée pour l’amélioration de la santé ainsi que les légumes cuits à la vapeur ou bien en cocotte. L’extraction est l’un des facteurs clés pour vous donner une vie radieuse, énergique et santé vraiment optimale. L’intervention nutritionnelle unique qui a une influence plus profonde sur la santé que manger cuit cru et ou jus de légumes frais et biologiques ou bien en complément alimentaire efficace l’importent est de manger beaucoup de légumes différent chaque jour.

%d blogueurs aiment cette page :