Cuisson courgette

Temps de cuisson courgette

Retrouvez la cuisson des courgettes fraîche au micro-onde à la vapeur ainsi que la cuisson des courgettes surgelées et la cuisson Actifry ainsi que la cuisson au babycook.
Préparation de la cuisson des courgettes : lavez la courgette à l’eau, épluchez-les et découpez les courgettes en rondelles de 3 à 5 mm.

cuisson courgette, cuisson courgette micro onde, cuisson courgette vapeur, temps de cuisson courgette

Le temps de cuisson de la courgette est donné à titre d’information. Il peut varier entre autres en fonction de la fraîcheur et de la grosseur de la courgette. Nous vous conseillons d’apporter plus de temps à la cuisson des courgettes épaisses et à celles cueillies depuis plusieurs jours.

Temps de cuisson courgette au micro-onde (cuisson courgettes vapeur)

Préparation disposez les rondelles de courgettes dans un plat ou une assiette un pincée de sel fin, recouvrez votre plat d’un film plastique alimentaire (que votre pat soit bien ferme hermétiquement).
Cuisson courgette micro-onde : 5 minutes (à 900 watts)


Cuisson courgette surgelées

Courgette en rondelles. Plongez les courgettes dans une casserole d’eau bouillante salée. Après la cuisson égouttez les.

Temps de cuisson des courgettes congelées: 6 minutes à partir de la reprise du frémissement.

Cuisson courgette cuit vapeur

Temps de cuisson des courgettes au cuit vapeur: 12 minutes (600 gr)
Mettre les courgettes fraîche et émincer.


Courgette au Babycook

Pour la cuisson des courgettes au babycook mettre de l’eau au niveau 2, puis faire cuire environ 10 minutes.

Temps de cuisson Actifry

Courgettes fraîches couper en lamelles pour 750 g mettre 1 cuillère d’huile + 15 cl d’eau. Temps de cuisson 25 – 35 minutes.

Les mois de consommation idéale de la courgette sont :

  • septembre
  • août
  • juillet
  • juin

Les bienfaits: Faible en Kcal et très riche minéraux et d’oligo-éléments, 95% d’eau.

Il y a peu de doute qu’une des meilleures façons d’améliorer votre état de santé est de veiller à ce que vous mangez beaucoup de légumes frais de préférence, et en qualité ,cru ou cuit. Beaucoup de c’est légumes vous les manger transformés cuit, une majorité d’entre eux, peuvent être consommé cru. Une façon simple d’augmenter votre consommation de légumes est les boire en jus.
Extraction du jus des légumes biologiques est fortement recommandée pour l’amélioration de la santé ainsi que les légumes cuits à la vapeur ou bien en cocotte. L’extraction est l’un des facteurs clés pour vous donner une vie radieuse, énergique et santé vraiment optimale. L’intervention nutritionnelle unique qui a une influence plus profonde sur la santé que manger cuit cru et ou jus de légumes frais et biologiques ou bien en complément alimentaire cheveux l’importent est de manger beaucoup de légumes différent chaque jour.