Cuisson homard

Temps de cuisson homard

cuisson homard, temps de cuisson homard, homard a l'eau, cuisson du homard a l eauLa cuisson du homard est délicate si trop cuit la chair du homard perdra de sa saveur et sa tendresse. La cuisson du homard à l’eau.

Préparation de la cuisson du homard à l’eau bouillante.
Dans une casserole assez grande remplissez là d’eau salez afin de pouvoir couvrir vos homards et portez l’eau à ébullition. Plongez ensuite dans l’eau bouillante vos homards la tête première et la queue repliée en dessous, et mettez le couvercle.

La cuisson du homard

Temps de cuisson du homard : 7 minutes de cuisson pour un homard de 450 grammes (à partir de du moment ou l’eau bout).
1 minute supplémentaire par tranche de pour 220 g = 8 minutes de cuisson pour un homard de 670 grammes.

Sortez-les homards de l’eau avec une pince, égouttez-les et décortiquez-les ou les partager les en deux dans le sens de la longueur.

Astuce: si vos homards sont bien bouillis . Leurs pattes et leurs antennes doivent se séparer aisément du corps.

Les crustacés n’ont pas d’épines; Ils sont des invertébrés et respirent par les branchies. Les crustacés ont des corps segmentés comme des insectes! Leurs corps sont divisés en trois sections: la tête, le thorax et l’abdomen. La tête a deux paires d’antennes, une paire d’yeux composés et une paire de mandibules.
Ils ont des paires d’appendices ramifiés sur chaque segment de leur corps. Ils peuvent ou non avoir des appendices sur leur abdomen. Ils ont un exosquelette, ou une coquille dure, qui protège leurs organes internes. À mesure qu’ils grandissent, ils rejettent leur exosquelette et poussent un nouveau. Il existe plus de 31 500 espèces vivantes de crustacés. La plupart des espèces se trouvent dans l’océan, mais certaines se trouvent dans de l’eau douce, et certaines sont même trouvées sur terre. Les espèces de ce sous-phylum comprennent les crabes, les homards, les crevettes, les poux de bois et les écrevisses.

%d blogueurs aiment cette page :