Cuisson magret canard

Temps de cuisson du magret de canard

cuisson magret de canard, temps de cuisson magret de canard, cuisson magretLa cuisson du magret de canard est très simple.

Cuisson du magret a la poêle au four et au barbecue
Préparation du magret de canard: inciser en quadrillant légèrement chaque face du magret de canard. Choisir des magret de canard du sud ouest.

Temps de cuisson magret de canard

Quadrillez la peau du magret jusqu’à la viande. Salez poivrez puis placez votre magret côté peau dans un poele chaude sans matière grasse à feu moyen. Faire cuire 9 minutes côté peau (toute les 3 minutes tournez les) puis 3 minute côté viande pour une cuisson saignante.


Temps de cuisson magret de canard au four

Préchauffez le four à 230ºC. Tailladez la peau du magret. Assaisonnez et déposez-le magret de canard dans un plat allant au four. Côté peau en dessous. Laissez cuire pendant 10 minutes puis retournez le magret. Laissez cuire encore 3 minutes


Temps de cuisson magret de canard au barbecue

Cpièz votre magret de canard en tranche de 3 à 4 centimentres. Salez puis poivrez. Faites cuire les tranches 2 minutes de chaque côté au barbecue. Servez aussitôt.

Astuce: Après la cuisson mettre au repos le magret de canard: le rouler dans une feuille d’aluminium pendant 5 minutes. Cela va attendrir votre magret de canard.